martes, 10 de junio de 2008

La bonne étoile se trouve dedans du coeur

Je l'écris à l'amour
sur un morceau du papier
Je l'écris à l'espoir
avec mon crayon de diamant
(le cousin riche du graphite)
Je l'envoi mes caresses à la Lune
en remerciant l'étoile
qu''à partir d'aujourd'hui
j'aurai de porter
comme le plus efficace
de tous mes amulets:

"La bonne étoile se trouve dedans du coeur"

Prends ma phrase et essaie de voler
par tout le monde
jusqu'a découvrir
la vérité de mes mots
la vérité de mon ciel
et la vérité de mon coeur.

S'il est vrai que j'eusse volé
pendant tous ces jours
vers ta main,

Alors tu seras le témoigne
d'un journée fatigant:
presque morte (parfois morte déjà)...

La vie m'a donné une dernière chance:
renaître dans tes doigts
il est possible la galaxie entière voir:

Tous les planètes danseurs viennent
et girent autour de notre place
autour de ton axe
autour de nos lèvres
autour de notre étoile...

"La bonne étoile se trouve dedans du coeur"

Et je veux te donner ma phrase
(rien sert si je l'appartienne pas
avec un coeur comme le tien).

Regarde au ciel cette nuit:
tu comprendras tout
si regarde bien mon étoile
(arrête les yeux au mileiu
de ta fênetre et ton age:
c'est la plus brillant
elle brille pour ta présence
dans ma vie
dans mes doigts
dans mes chansons
et dans mon existance).

"La bonne étoile se trouve dedans du coeur"

Rappelle ce que je te dit.
Rappelle moi.

No hay comentarios: